Stages & Soirées

Séjour Danse Vacances à Rhodes (Juin 2025)

21 juin 2025 | 0h00 - 28 juin 2025 | 23h59

1370€

Après nos séjours inoubliables à Corfou, Athènes et en Crète, nous vous emmenons cette année sur la magnifique île de Rhodes du 21 au 28 juin 2025. Profitez d’une semaine inoubliable en formule All Inclusive avec un vol direct Lyon-Rhodes, alliant danse, détente et découvertes.

🎉 Promotion spéciale : 55 € de réduction par personne pour toute inscription avant le 9 novembre 2024 ! Ne manquez pas cette offre exceptionnelle !

🌴 Découvrez Rhodes : un joyau méditerranéen Rhodes, la plus grande île du Dodécanèse, est un véritable joyau de la Méditerranée. Entre ses plages dorées, ses villages pittoresques et ses sites historiques, cette île offre un parfait équilibre entre détente et culture.

• Promenez-vous dans la vieille ville de Rhodes, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, et explorez ses trésors comme le palais des Grands Maîtres.
  • Découvrez des villages authentiques comme Lindos, avec ses maisons blanchies à la chaux et son acropole.

🏖 Votre hébergement : confort et proximité Nous avons sélectionné un hôtel rénové, à seulement 100 mètres d’une plage de sable, idéalement situé à proximité de la ville de Rhodes.

Au programme :

• Cours de danse dans une salle climatisée
  • Soirées dansantes mémorables
  • Détente à la plage
  • Apéros et moments conviviaux
  • Excursions et découvertes de l’île

Ne manquez pas cette chance de vivre une semaine inoubliable sur l’île de Rhodes !

Écoutez ce que nos élèves ont à dire, leurs témoignages reflètent parfaitement l’expérience !

Témoignage de Bruno  Témoignage de Pascale  Témoignage de Jo  Témoignage de Nathalie   Témoignage de Gisele

Infos

Ce séjour est ouvert à tous, que vous soyez membre de notre école de danse ou que vous veniez de l’extérieur.

🚨 Places limitées à 30 personnes ! Possibilité de paiement en plusieurs fois sans frais.

Date limite d’inscription : 9 décembre 2024.

Profitez de la réduction de 55 € jusqu’au 9 novembre 2024 !

Pour plus d’infos ou pour réserver :
📞 06.24.59.30.37
📧 [email protected]

Documentation Rhodes

Téléchargez le formulaire d’inscription

et rendez le à l’école de danse ou par courrier à l’adresse suivante :

Kosta Danse

80 Rue des Alliés