S'inscrire à l'école

Inscription saison 2021-2022

Vous souhaitez faire le choix d'un enseignement de qualité à Grenoble ?
C'est le moment de vous inscrire à l'école Kosta Danse.

Couple qui danse à l'école Kosta danse

Nouveauté

Vous pouvez désormais vous inscrire en ligne !

Votre inscription à l’école Kosta Danse n’aura jamais été aussi simple. Inscrivez-vous directement depuis le site et comment vous voulez régler votre abonnement : paiement comptant ou mensualisé.

1. Optez pour abonnement qui vous convient
  2. Choisissez le nombre de cours par semaine que vous souhaitez effectuer
  3. Remplissez votre fiche d’inscription
  4. Payez l’intégralité de votre saison en une fois ou optez pour le prélèvement mensuel

Nos abonnements

Gagnez du temps et inscrivez-vous en ligne en choisissant votre abonnement ci-dessous et en payant par carte bancaire sur le site.
Sinon remplissez uniquement votre fiche de pré-inscription pour un paiement en espèce ou en chèque à l’école (dans ce cas la validation de l’inscription sera validée à réception du paiement intégral à l’école).

Cours de Danse

+ 2 cours Danse

Cours de Mama Fit

• 100€ pour un trimestre

Pré-inscription avec paiement à l'école

Remplissez le formulaire de pré-inscription présent sur c-dessous afin de réserver votre place pour les cours auxquels vous choisissez de participer. Ensuite, le paiement s’effectue directement à l’école.

Fiche de pré-inscription

Début des cours : Lundi 6 Septembre 2021
Fin des cours : Jeudi 24 Juin 2022

Le bulletin d’inscription sera définitivement enregistré quand le paiement intégral de l’inscription sera effectué.
L’adhésion est comprise dans le tarif annuel.

Le forfait est annuel, le règlement se fera obligatoirement en 5 fois (Septembre- Novembre-Janvier-Mars-Mai) au risque d’un nouveau confinement ou d’une fermeture de notre établissement. Un remboursement au prorata aura lieu dans dans ces cas-là.

Le forfait est nominatif, il n’est ni échangeable, ni remboursableUn certificat médical sera fournir pour la pratique des cours de fitness et des cours enfants.Une photo d’identité est nécessaire pour les nouveaux élèves.

Veuillez lire le règlement intérieur de l’école et l’accepté pour valider votre inscription.

Veuillez lire attentivement le règlement intérieur
Voir le règlement

Se rendre à l'école de danse

À quel rythme souhaitez-vous pratiquer ?
Vous avez la possibilité de choisir plusieurs danses afin de découvrir ou d'approfondir plusieurs univers artistiques.

Pour les enfants de moins de 16 ans