Stages & Soirées

Séjour Danse en Crète (Juin 2024) : Votre Aventure Inoubliable

22 juin | 0h00 - 29 juin | 23h59

Préparez vous à vivre une aventure incomparable sous le soleil méditerranéen !

Nous sommes ravis de vous présenter notre séjour danse en Crète, une escapade inoubliable qui allie la passion de la danse à la beauté de cette île enchanteresse.

Profitez d’un vol direct de Lyon à Héraklion, avec formule tout compris à l’hôtel Peninsula, du 22 au 29 juin 2024.

Localisation Idéale

Situé sur la côte nord de la Crète, l’hôtel Peninsula offre des vues imprenables sur la mer Égée et se trouve à proximité des plages de sable doré les plus pittoresques. Vous pourrez facilement explorer les environs, notamment le charmant village de pêcheurs d’Agia Pelagia et la vibrante ville d’Héraklion.

Stage de danse et soirées mémorables

Relevez le défi sur la piste de danse avec des cours de danse en couple adaptés à tous les niveaux, suivis de soirées dansantes endiablées. Rock, Swing, Salsa Cubaine, Bachata, Danses de Salon, Danses en ligne…plongez dans une variété de styles pour vivre des moments inoubliables.

Cuisine Gourmet

La cuisine de l’hôtel Peninsula est une expérience en soi. Vous pourrez déguster une cuisine méditerranéenne raffinée, préparée avec des ingrédients frais et locaux. Les restaurants de l’hôtel offrent une variété de plats, des saveurs crétoises traditionnelles aux mets internationaux, accompagnés d’une sélection exceptionnelle de vins.

Bien-Être et Détente

Pour une véritable évasion, l’hôtel propose un spa luxueux où vous pourrez vous ressourcer et vous détendre. Offrez vous des soins spa apaisants, profitez du sauna, du hammam, ou détendez vous dans la piscine intérieure chauffée.

Top des Excursions en Crète

Lors de votre séjour, explorez les trésors de la Crète grâce à des excursions inoubliables :

• Visitez le palais légendaire de Knossos.
  • Explorez le musée archéologique d’Héraklion.
  • Randonnez dans les gorges de Samaria.
  • Découvrez l’île de Spinalonga.
  • Participez à un safari en jeep.
  • Plongez dans les plages majestueuses d’Elafonissi et de Balos.
  • Visitez des villages crétois traditionnels.
  • Découvrez Ierapetra, la ville la plus au sud de Crète.

Plongez dans une expérience enivrante alliant luxe, détente, danse, soirées endiablées et excursions inoubliables. Réservez dès aujourd’hui et préparez vous à vous immerger dans la beauté, l’histoire et la culture de la Crète, tout en appréciant le confort et l’hospitalité incomparables de l’hôtel Peninsula. Votre rêve de voyage prend vie !

Écoutez ce que nos élèves ont à dire, leurs témoignages reflètent parfaitement l’expérience !

Témoignage de Bruno  Témoignage de Pascale  Témoignage de Jo  Témoignage de Nathalie   Témoignage de Gisele

Vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois sans frais.

Ce séjour est ouvert à tous, que vous soyez membre de notre école de danse ou que vous veniez de l’extérieur.

Pour plus d’informations, contactez nous au 06.24.59.30.37 ou via [email protected].

Documentation Crète

Téléchargez le formulaire d’inscription

et rendez le à l’école de danse ou par courrier à l’adresse suivante :

Kosta Danse

80 Rue des Alliés