Danses individuelles

Effeuilage Burlesque

Pour vous faire plaisir en privé ou dans un but de performance, vous apprendrez non seulement des attitudes corporelles et des expressions typiques du burlesque, mais aussi des techniques d’effeuillages concernant de nombreux types de vêtements et accessoires, le tout dans la bonne humeur et la bienveillance.

Des chorégraphies seront également enseignées pour mettre en pratique cet univers du cabaret et vous aider à déployer votre créativité !

Au programme de chaque cours : échauffement, postures et attitudes, marches, techniques d’effeuillage avec un thème (par exemple « vêtements de ski », « pyjama » ou « sexy en rouge »),une chorégraphie par mois. Les élèves qui le souhaitent pourront aussi travailler un personnage.

Ponctuellement, les cours seront aussi l’occasion de travailler d’autres disciplines typiques du

burlesque, comme le floorwork et la chair dance.

Pré-requis : aucun ! Les cours iront crescendo avec des pièces de vêtements de plus en plus difficiles à effeuiller sans se prendre trop au sérieux ! Il n’est pas nécessaire d’être à l’aise avec la nudité (un short ou legging et une brassière peuvent être gardés en permanence).

Effeuilage Burlesque Mercredi de 19h20 à 20h20

Se rendre à l'école de danse